L'univers est en développement, par conséquent, beaucoup d'informations, parfois importantes sont encore manquantes. Nous vous prions de nous excuser.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Venir d'Enerâ... Et rejoindre Simeryns.

Valeriien
Messages : 43
Points de déplacement : -2942
Date d'inscription : 31/10/2018
https://originel.forumgaming.fr
Maître du Jeu
Inventaire
Messages : 43
Points de déplacement : -2942
Date d'inscription : 31/10/2018
Valeriien
Sam 24 Aoû - 9:10
Comment se déroule le rôleplay sur Originel ?
Le rôleplay est divisé en plusieurs phases où des évènements majeurs sont prévus à l'avance. Tous les mois, une ellipse aura lieu et le temps passera. L'ellipse peut varié de quelques années à plusieurs décennies, ainsi tous les personnages ne survivrons pas forcément. Au maximum vous pourrez jouer un même personnage sur deux phases, c'est à dire, deux mois.

Je tiens à mon personnage, je ne veux pas le perdre.
Tout à une fin, et c'est ainsi que marche Originel. Ne vous attachez pas trop à votre personnage et faîtes le prospérer pour espérer vivre avec sa lignée lors de la prochaine session.

Comment jouer la lignée de mon personnage ?
Tous vos choix auront une conséquence sur le futur, en bien ou en mal, pouvant toucher seulement vous et votre lignée, ou peut être le temps complet. Que vous ayez trouver l'âme sœur ou non durant cette phase, vous aurez la possibilité de continuer la lignée de votre clan lors de la prochaine phase.
De nombreuses années peuvent s'être écoulés et ce serait bien trop long de les jouer une par une, ainsi votre lignée pourra ou non, avoir prospérer, et votre ancien personnage, qu'il soit mort ou vivant lors de la prochaine phase pourra s'être marié et avoir enfanter.

Incarner une âme
Il est désormais temps de quitter Enerâ et de rejoindre Simeryns. Pour ce faire, copiez et collez le formulaire ci-dessous puis remplissez-le. Envoyez le simplement en commentaire ci-dessous, vous recevrez très prochainement une réponse.

La plateforme n'étant pas encore disponible, aucun formulaire n'est pour le moment disponible. Lorsque celle-ci sera sortie et que nous commencerons le développement en jeu, vous pourrez dès lors préparez vos personnages.
Venir d'Enerâ... Et rejoindre Simeryns.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Simeryns, le monde
» La culture générale de Simeryns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originel :: Avant l'Origine.. :: D'Ênera à Simeryns.-
Sauter vers: